drama: Missing Korea

  • blogapassion
  • drama
drama: Missing Korea

Synopsis (par moi)

Les deux Corée décident d’organiser le premier concours de miss Corée réunissant trois nord- coréennes avec d’autres miss venant du sud. Mais suite à divers problèmes, la Corée de du Nord se voit dans l’obligation d’envoyer trois autres jeunes filles au concours. Seul problème, elles ne sont ni formées ni intéressées par l’élection préférant coudre des vêtements plutôt que de défiler avec.

 

 

drama: Missing Korea

J’avais entendu de très bons échos sur ce mini drama de 6 épisodes. Vite vue, histoire sympathique, originale et surtout Dara au casting…. Enfin bref, je me suis lancée et j’ai adoré du début à la fin. J’ai trouvé cette histoire de réunification plutôt drôle et bien pensée puisqu’on a à faire à trois jeunes filles qui ne savent absolument pas comment marcher avec des talons, qui ne voient pas le maquillage comme une chose essentielle pour une femme et qui trouvent que la danse est totalement une perte de temps.

drama: Missing Korea

Menée par une Dara en pleine forme, les trois nord-coréennes offre d’excellents moments de rigolades et démontrent à quel point ce genre de concours est parfois étrange et cruel. Mais au-delà du simple concours, on assiste aussi à une sorte de romance qui se met en place entre le directeur de l’élection et le personnage que campe la membre des 2NE1. Et au lieu d’avoir un truc bien cul-cul la praline, et bien on assiste à quelque chose de drôle, sympathique et frais.

drama: Missing Korea

Il n’y a pas vraiment de romance à proprement parler si on espère avoir un bisou ou un mariage. Non, ce drama reste très léger et évite avec finesse tous les sujets qui pourraient dramatiser l’histoire. Donc pas de triangle amoureux, pas de séparation hyper triste et au final on ne sait pas trop qui a gagner l’élection. Mais j’ai envie de dire qu’on s’en fou puisqu’on regarde surtout le drama pour suivre les préparatifs du concours.

drama: Missing Korea

Quant à la fin, comme dit juste avant, ça reste très léger et c’est dans la même lignée que le drama en lui-même. C’est néanmoins dommage qu’on n’ait pas plus de réponses à nos questions…

Donc si vous voulez regarder ce drama, foncez! Ça passe vite, ça se regarde facilement et on rit énormément (la scène du pet dans le gymnase m’a tuée de rire lol).

9/10

 

drama: Missing Koreadrama: Missing Korea
drama: Missing Koreadrama: Missing Koreadrama: Missing Korea
drama: Missing Koreadrama: Missing Koreadrama: Missing Korea
drama: Missing Koreadrama: Missing Koreadrama: Missing Korea
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Grayscale © 2014 -  Hébergé par Overblog