drama: Yamato Nadeshiko Shichi Henge

  • blogapassion
  • drama

400px-Yamatonadeshiko.jpg

Synopsis (nautiljon.com)

Takano Kyohei, Toyama Yukinojo, Oda Takenaga et Mori Ranmaru sont quatre beaux garçons qui pensent avoir fait l'affaire du siècle : en effet, la propriétaire de la maison où ils cohabitent leur promet un loyer gratuit à vie s'ils arrivent à faire de sa nièce, Sunako, une lady. Facile ? C'est ce qu'ils pensent jusqu'à ce qu'ils la rencontrent...
Sunako n'est pas tout à fait une adolescente comme les autres : sans cesse drapée d'une cape noire, sa frange couvrant totalement ses yeux, elle voue un culte aux ténèbres, elle est complètement accro aux films d'horreur et adore la solitude. Voila qui ne s'annonce pas si simple...

 

1.png 2.png

Voici un drama que je rêvais de voir depuis pas mal de temps. Je n’avais pas vu l’animé mais ma cousine en était folle depuis quelques temps alors je me suis dit qu’il fallait que je connaisse cette histoire et quand j’ai vu qu’il existait en drama, je me suis jetée dessus lol !

N’ayant donc pas vu le dessin animé, je ne peux que soumettre mon avis par rapport au drama. Et je dois dire que j’ai bien aimé.

 

3.png 4.png

Pour les personnages,

J’ai bien aimé l’héroïne qui est assez bizzard lol ! Passionnée de tout ce qui est gore elle va être en sacrée mauvaise posture face  à ces 4 étalons. J’ai bien aimée le fait qu’elle ne change pas du jour au lendemain. On voit petit à petit son évolution même si physiquement il n’y a pas grande évolution. En fait, son changement est plutôt psychique puisqu’on la voit gentiment apprécier son corps, accepter qu’elle soit jolie et surtout comprendre que quelqu’un peut l’aimer.

Et que dire de ces réactions face aux 4 jeunes hommes ? J’ai adoré ces coups de boules quand le héro est étincelant et quand elle se met en colère quand on l’appelle la moche lol ! Pour moi c’est devenu culte !

 

5.png 6.png

Ensuite, il y a la brute du drama alias Kyohei. Dès le début on comprend qu’il va se passer quelque chose entre lui et l’héroïne et on passe alors tout le drama à ce demandé quand cela va se produire… Pour attendre la fin… lol !

Même si ce personnage reste le plus approfondi des 4 garçons, il garde tout de même une part de mystère tout le long du drama. Pourquoi a-t-il fuit la maison ? Pourquoi dit-il pouvoir comprendre l’héroïne ? Et surtout est-il amoureux d’elle ?  Mais rassurez-vous on a toutes nos réponses à nos questions lol !

 

7.png 8.png

Pour ce qui est des 3 autres garçons, chacun à une personnalité différente et sa story-line qui est plus ou moins bien menée. Si le premier est le « Jeremy » de « you’re beautiful » à la sauce Japonais avec une petite histoire d’amour à longue distance, le deuxième est quand à lui un homme à femme promis à un mariage avec une fille qu’il déteste. Quand au troisième, il doit faire face à la pression familiale et à une amourette non assumée…

Sans oublier la maîtresse de maison et son fils qui est croqué.

Je dois dire que le fait que chacun ait sa propre histoire m’a beaucoup emballée et m’a permis de maintenir mon intérêt pour le drama jusqu’à la fin lol !

 

9.png 10.png

Si le drama reste agréable à regarder, il en reste pas moins un drama Japonais. Et qui dis Drama Japonais dit stéréotypes et expressions excessive à tout vas... et je dois dire que cette partie m’a moins emballée, le faite qu’à chaque fois qu’un personnage soit en danger seul l’héroïne puisse les sauver m’a un peu freiner….

Malgré tout, il y a quand même pas mal de moments drôles et juste assez de romance pour avoir envie de connaître la suite.

Soit-dit en passant, après avoir regardé le drama, je vais certainement me pencher sur l’animé…

 

Un 7/10

11.png 12.png

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Y
Ha ha ha !!! J'ai vu ce drama il y a un bail, mais lire ton commentaire m'a ravivé mes souvenirs et toutes les tranches de rigolade qui on suivit!!!!! ^^
Répondre
Grayscale © 2014 -  Hébergé par Overblog