drama: I Order You

  • blogapassion
  • drama
drama: I Order You

Synopsis (nautiljon.com)

Guk Dae est un chef cuisinier très séduisant et très talentueux. Divorcé, il oublie son chagrin d'amour au sein de son restaurant FLada, en préparant des boîtes déjeuner pour différentes occasions.

Song Ah, elle, n'est qu'amatrice, mais reste une grande fan de cuisine. Elle va faire la rencontre du chef en allant récupérer une commande pour son frère. Rapidement, la jeune femme tombe sous le charme du beau Guk Dae et, de quiproquo en quiproquo, les deux célibataires vont nourrir une relation naissante.

drama: I Order You

Voici un petit drama de 16 épisodes de 20 minutes avec comme acteurs principaux U-Know des DBSK et la jolie Kim Ga Eun. Moi qui raffole des minis dramas ces temps-ci, je pensais vraiment avoir à faire à un drama d’exception. Mais mes attentes ont été autant grandes que ma déception. Trop de longueurs, un scénario plus cul-cul tu meures et un mélodrame digne d’un mauvais nanar… enfin bref, je n’ai pas été convaincu par ce drama.

drama: I Order You

Pourtant c’était très bien parti. Le début est plutôt prometteur, les deux héros n’ont rien d’exceptionnels mais sont plutôt drôles à suivre et les personnages secondaires promettent de bons moments de rigolades. Mais voilà, ce n’est qu’une fausse impression. L’héroïne finit par nous taper sur les nerfs à toujours jouer les victimes, tandis que son triangle amoureux avec son patron ne tient pas une seconde. Immature, agaçante, toujours en train de fuir les problèmes… enfin bref, j’ai commencé à détester le premier rôle féminin… et ça c’est très compliqué pour la suite du drama lol !

drama: I Order You

Quant à Guk Dae, il reste le personnage qu’on voit dans les dramas. Froid, riche, qui sait couper des carottes comme personne et qui a un passé douloureux… wahhhh j’en peux plus de ce genre de personnages… je crois que je fais une overdose lol ! Du coup, il ne m’a fait ni chaud ni froid. Et quant à son passé, encore une fois j’ai trouvé tellement cliché, tellement mélodramatique que j’ai bien cru qu’on avait à faire à une parodie…

drama: I Order You

Car oui, le drama est un concentré de cliché. On a l’ex qui revient mettre son grain de sel, on a l’ami d’enfance qui vient déclarer sa flamme 20 ans plus tard, on a les amis qui servent de plantes vertes et bien sûr les deux héros ont un passé super lourdingue en commun…. Du coup le drama n’a aucun intérêt. On sait à l’avance comment ça va se terminer puisque toutes les scènes sont déjà vues et revues.

drama: I Order You

Et puis, arrêter de nous pondre des chansons à l’eau de rose à chaque moment !!!! J’en peux plus !!!! Au bout du 6 ème épisode j’en ai eu ma claque et j’ai regardé tout le reste du drama en accélérer. Et là vous vous me demandez pourquoi l’avoir continué puisqu’il est aussi nul que ça … et bien par ce qu’il est court lol ! Et du coup en accéléré je l’ai fini en 1h30 lol !

3/10

drama: I Order Youdrama: I Order You
drama: I Order Youdrama: I Order Youdrama: I Order You
drama: I Order Youdrama: I Order Youdrama: I Order You
drama: I Order Youdrama: I Order Youdrama: I Order You
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Grayscale © 2014 -  Hébergé par Overblog