film: Attack on the Pin- Up Boys

film: Attack on the Pin- Up Boys

synopsis (nautiljon.com)

 


Attack on the Pin-Up Boys est le premier film du groupe Super Junior où les membres utilisent leur propre noms...

Tout a commencé Après l'attaque peu commune sur le garçon le plus populaire de son lycée, Sung Min, un 14 février. Puis d'autres attaques ont suivi touchant à chaque fois les garçons les plus populaires dans différents lycées, toujours un 14 du mois. Parmi les victimes on nomme Han Kyung un joueur de basket-ball et Ye Sung une rock star...

Alimentée par un blog, une rumeur indiquant que la prochaine victime sera du lycée de Neulparan se propage. L'étudiant Ki Bum, décide de mener une enquête sur tous ces évènements de terreur sur les lycéens populaires qui se produisent le 14 de chaque mois. Ce dernier, qui est aussi l'auteur du fameux blog et membre du lycée de Neulparan, prédit que les prochaines victimes seront Si Won, le président de l'association des élèves, Hee Chul, le président du club de danse ou Kang In, le capitaine de l'équipe de judo.

Alors, qui va être la prochaine victime ?

 

film: Attack on the Pin- Up Boys

Bon, j'avoue que ce film doit bien être dans mon disque dure depuis au moins 2 ans. Le synopsis tiré par les cheveux, la bande annonce qui annonçait une catastrophe capillaire et un sérieux problème au niveau de l'histoire ne me donnait guère envie de le regarder jusqu'ici. Alors pourquoi l'avoir visionné aujourd'hui? Et bien parce que je me suis dit que ça pouvait être un joli nanar à regarder alors que le temps est pourri dehors... Et je me suis pas trompée lol!

film: Attack on the Pin- Up Boys

Soyons objectifs, ce film est nul voir complètement raté. on sent bien que ça sert surtout à promouvoir les super juniors et la SM et que l'histoire sans queue ni tête n'est qu'au deuxième plan dans leur priorité. On voit clairement que les SUJU sont entraînés à jouer la comédie mais à part Donghae personne n'arrive réellement à m'éblouir. Bien que j'ai éclaté de rire en voyant le personnage de Ryeowook et les références à Star Wars.

film: Attack on the Pin- Up Boys

Et puis bon, valait-il vraiment la peine de faire un film sur un type qui lance de la merde sur des beaux mecs? Ils auraient pu faire pleins d'autres choses non? pourquoi un sujet aussi ridicule? Je sais que l'autodérision est la spécialité de nos SuJu mais j'avoue que j'ai pas arrêté de demander s'ils ont été forcés de jouer là dedans où s'ils ont été réellement motivés par le scénario lol!

film: Attack on the Pin- Up Boys

Et puis bon, d'accord le casting est une bonne raison de le regarder et ça permet de voir tout ses abrutis s'amuser lol! Et on revoit certains membre aussi comme Kibum qui a disparu de la circulation depuis au moins 3 ans, Han geng qui a depuis quitté le groupe ou encore d'apercevoir notre cher Suho des EXO (oui oui, j'ai du mettre sur pause et chercher un moment mais on le voit dans le film lol!)

Enfin bref, c'est con, c'est parfois drôle, c'est une réunion de la SM et on a un joli panda... voilà ça résume le film lol!

 

 

 

3/10

 

film: Attack on the Pin- Up Boysfilm: Attack on the Pin- Up Boys
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Grayscale © 2014 -  Hébergé par Overblog